Beaute Et Femme
"Soins Corporels et Remise
En Forme "
Skin www.e-dezign.org pour les menus Iubito basé sur le menu xp de
<<<<******>>>>

Mode : Le defile du Salon International de la Lingerie 2007

Posté par achkoune le 8/3/2007 21:50:00 (1743 lectures)
Mode

Afin de vous faire decouvrir les dessous que vous porterez l'hiver prochain, nous avons assiste au defile du Salon International de la Lingerie qui s'est tenu en fevrier dernier à Paris.

 
 

Le Salon International de la Lingerie

Rendez-vous incontournable des professionnels des dessous, le Salon International de la Lingerie s'est tenu du 2 au 5 fevrier derniers à la Porte de Versailles. Cette annee encore, le succès se confirme avec la presence de plus de 20 000 visiteurs et la progression du visitorat etranger de 3.7 %. Alors, quoi de neuf pour l'automne/hiver 2007-2008 en matière de lingerie ?

Du retro, oui mais chic s'il vous plaît ! Les matières se font ainsi precieuses et luxueuses pour sublimer le corps des femmes. Porte-jarretelles, serre-taille, guêpière, corset, culotte jupette, soutien-gorge corbeille, balconnet... entrent sur le devant de la scène pour exacerber la feminite des Belles et ce pour le plus grand bonheur de nos hommes. Si le retro se fait elegant, il se fait aussi couvrant avec l'arrivee des gaines forme cycliste ou robe, de quoi remodeler les formes de madame. Autre accessoire très en vogue qui fait son apparition : le serre-taille, de quoi avoir la taille bien fine et marquee, qui devient sexy lorsqu'il se dote de porte-jarretelles.

Ensemble Jolidon

Ensemble Jolidon Le defile


Autre nouveaute : les couleurs acidulees. L'hiver sera donc on ne peut plus joyeux avec une farandole de turquoise, de vert fluo... mais aussi et surtout de rose flashy, girly à souhait. Quant aux femmes qui prefèrent les coloris plus classiques, elles ne seront pas en reste puisque le noir, le rouge, le blanc et le marron seront toujours aussi presents. Côte imprimes, les dessous se parent de rayures pour un look masculin/feminin ou bien de fleurs pour un style bucolique et romantique. Bref, de quoi trouver son bonheur et faire plaisir à l'être aime !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Autres articles
11/10/2011 21:57:15 - Festival du court métrage méditerranéen de Tanger : «La Bicyclette» turque remporte le Grand prix
11/10/2011 21:51:19 - Fashion week: Transition douce chez Chloé, Stella McCartney en confort chic
7/9/2011 19:48:34 - Légumes, fruits, viande… laissez Bébé découvrir progressivement
2/9/2011 19:40:59 - Semaine de la mode à Dakar: après la guerre, les Ivoiriens sont de retour
27/8/2011 10:37:18 - Les vacances pendant le Ramadan : Oui, c'est possible





Recherche

Articles
Connexion