Posté par achkounele 17/1/2011 21:16:26 (1080 lectures)
Maigrir vite, c’est bien ; affiner sa silhouette c’est mieux ! Le bon programme minceur et régime est celui qui vous apprendra à manger autrement sans reprendre les kilos : retrouver la ligne tout en étant bien dans sa tête. Apprenez à maigrir rapidement grâce aux régimes et aux conseils proposés sur notre site. Maigrir vite deviendra un vrai plaisir.
Posté par achkounele 7/10/2010 23:47:50 (1013 lectures)
Selon une étude britannique, il serait possible de réduire l’influence des prédispositions génétiques à l’obésité, simplement en pratiquant une activité physique. L’obésité donc, ne serait en rien une fatalité.
Posté par achkounele 5/3/2008 17:40:30 (2767 lectures)
Une équipe de chercheurs suédois a annoncé mercredi avoir découvert une protéine jouant un rôle fondamental dans la formation de nouvelles cellules graisseuses, ouvrant ainsi la voie, entre autres, à un nouveau traitement de l'obésité
Posté par achkounele 6/2/2008 21:03:52 (3292 lectures)
Vous avez un peu grossi ses derniers jours, vous ne vous sentez pas bien dans votre peau, vous pensez que la perte de quelques kilos vous fera du bien… En suivant ces conseils, vous retrouverez votre forme ideale sans faire beaucoup d’effort. Profitez-en !
Posté par achkounele 7/1/2008 21:09:50 (4438 lectures)
Après 14 jours de regime scarsdale de « base » vous devez entamer le programme « manger etsoupe à la violette rester mince de 14 jours.
Ce programme vous permettra de consolider votre perte de poids sur de bonnes habitudes alimentaires et de continuer à perdre quelques kilos mais de manière moins importante que dans le regime de « base ».